CAA Québec

Blog

Brother TN-360, Réinitialisation Toner

Brother TN-360, Réinitialisation Toner


Il existe deux procédures pour réinitialiser la TN-330 et la TN-360, selon que vous possédez un périphérique d'impression seulement (série HL) ou un périphérique multifonction (série MFC).

Choisissez pour quel type d'imprimante vous voulez effectuer la réinitialisation tambour.

Brother DCP  | Brother HL | Brother MFC  |
Lire les commentaires | Laissez votre commentaire |


Appareil multifonction (séries DCP):

Si vous possédez un appareil multifonction Brother (séries DCP) et que vous avez récemment remplacé votre cartouche de toner TN-330 & TN-360, vous pouvez réinitialiser manuellement le toner restant. 

  1. Ouvrez le capot avant. ​
  2. L’écran de l’imprimante doit indiquer «Le capot avant est ouvert»
  3. Appuyez sur le bouton «Effacer» situé sur le panneau avant de l’imprimante.
  4. L’imprimante indique «Remplacer le tambour?
  5. N'appuyez pas sur 1, tapez «* 00» sur le clavier. Étoile zéro zéro.
  6. L'écran affichera «Accepté». Fermez le capot avant et le message de toner bas sera réinitialisé.


Périphérique d'impression uniquement (série HL):

Si vous possédez un appareil multifonction Brother (série HL) et que vous avez récemment remplacé votre cartouche de toner TN-330 & TN-360, vous pouvez réinitialiser manuellement le toner restant.  

  1. Ouvrez le capot avant. ​
  2. Éteignez l'imprimante.
  3. Mettez l'imprimante sous tension tout en maintenant le bouton GO enfoncé.
  4. Lorsque les quatre voyants s’allument, relâcher le bouton GO. Tous les voyants s'éteindront.
  5. Appuyez 2 fois sur le bouton GO. Les 3 voyants (toner, tambour, papier) s'allument en continu.
  6. Appuyez 5 fois sur le bouton GO.
  7. Le Toner sera alors réinitialisé.
  8. Fermez le capot avant.


Appareil multifonction (séries MFC):
 

Si vous possédez un appareil multifonction Brother (séries MFC) et que vous avez récemment remplacé votre cartouche de toner TN-330 & TN-360, vous pouvez réinitialiser manuellement le toner restant. 

  1. Ouvrez le capot avant. ​
  2. L’écran de l’imprimante doit indiquer «Le capot avant est ouvert»
  3. Appuyez sur le bouton «Effacer» situé sur le panneau avant de l’imprimante.
  4. L’imprimante indique «Remplacer le tambour?
  5. N'appuyez pas sur 1, tapez «* 00» sur le clavier. Étoile zéro zéro.
  6. L'écran affichera «Accepté». Fermez le capot avant et le message de toner bas sera réinitialisé.

Lire les commentaires | Laissez votre commentaire |


 Source of information: Service support, Brother & SCC & Uninet & Summit

Commentaires connexes

Laissez votre commentaire